Sports | CAN 2022 | Kaba Diawara : « C’est un peu déplacé de parler de mon avenir après cette défaite »

Sport
Views: 67

Après la défaite du Syli face aux Scorpions de la Gambie (1-0), le technicien du Syli Kaba Diawara était face à la presse.

« On avait beaucoup d’ambition, mais on sait que dans le football il y a trois résultats et aujourd’hui on a eu le plus mauvais. Il faut faire le bilan et passer à la prochaine étape.

C’est un peu difficile parce qu’après le premier tour on voulait aller le plus loin possible et on perd face à la Gambie. C’est là que ça fait mal, on a tout essayé et on s’est fait surprendre. Il va falloir analyser, faire le bilan et regarder de l’avant.

Au vu de la deuxième mi-temps qu’on a produite, on a essayé des choses, on a eu beaucoup d’occasions, deux à trois fois le poteau. Avant même le but, on a eu des situations qu’on n’a pas exploitées à fond.

C’est clair qu’on peut voir les choses comme ça. On peut voir autrement. On a décidé de faire confiance à Aguibou, après c’est un choix. Je vois les garçons à l’entraînement, je prends la décision d’en aligner un, j’assume mes choix.

Je sais que je dois rendre compte, c’est clair et net et sur la durée de mon contrat aussi. On vient de perdre, tout un pays est déçu. Si on s’amuse moi ou vous à parler de mon contrat juste après une défaite comme ça, je pense que c’est un peu déplacé. Mon avenir, ce n’est pas mon problème et de toute les façons ce n’est pas moi qui décide. »

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | CAN 2022 : Les Comores quittent la CAN la tête haute
Sports | CAN 2022 : Fin du rêve guinéen

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu