Sports | CAN 2023 | Kaba Diawara : « On se doit de gagner demain pour reprendre la deuxième place au Malawi… »

SportSport Afrique
Views: 327

À la veille du second match des éliminatoires de la CAN 2023, face au Malawi, Kaba Diawara et Serhou Guirassy étaient face à la presse locale pour une conférence d’avant-match.

“Les enjeux sont clairs et nets pour nous dans nos têtes. On a perdu face à l’Egypte, qui est à mon sens le gros du groupe. Maintenant ce match est derrière nous. On se doit de gagner demain pour reprendre la deuxième place au Malawi et continuer notre progression.

Ilaix Moriba a une grosse douleur à la cuisse. On a passé des examens cet après-midi. On attend un petit peu, on ne va pas prendre de risques pour voir s’il est apte à jouer ou pas, donc on prendra une décision au dernier moment”. (Kaba Diawara)

“Par rapport à mon intégration, ça s’est très bien passé. Dès que je suis arrivé, tout le monde m’a mis à l’aise, le coach, les joueurs, … Ils m’ont tous bien accueilli. Être attendu, ça ne me fait pas peur. On est une équipe, on gagne ensemble et on perd ensemble.

Comme le coach l’a dit, il va falloir gagner, peu importe la manière qui marche. Si on gagne, moi je serai satisfait.

On sait qu’il faut gagner demain, ça on ne se le cache pas. On est tous conscient qu’il faut obligatoirement faire un bon résultat et on va tout faire pour gagner le match”. (Serhou Guirassy)

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Société | Clôture du projet Migrants as Messengers (MaM)
Sports | CAN 2023 : Mané sauve le Sénégal dans les arrêts de jeu face au Rwanda !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu