Sports | En Espagne, le Real atomise Grenade et Liverpool remporte le derby d’Angleterre

Sport International
Views: 165

Pour la 36ème journée du championnat, le Real se déplaçait à Grenade. À l’entame de cette rencontre, Zidane a fait confiance à quelques jeunes de la Fabrica, notamment Guttierrez et Park en lieu et place de Marcelo et Odriozola.

Le premier a été le premier passeur de la rencontre, vers Modrić pour l’ouverture du score à la 17ème minute. Rodrygo a inscrit le 2ème but de Madrid (45′).

Entré en seconde période, Odriozola inscrit le 3ème but du Real à la 75ème minute. Une minute après, Benzema contribue au succès madrilène à la 76ème minute de jeu. Molina sauve l’honneur à la 71ème minute. Score final : 1-4.

L’enjeu de cette rencontre était de permettre au Real de conforter sa 2ème place au classement, mettre la pression sur le leader Atletico et creuser un écart avec le Barça tenue en échec hier.

Premier League: Liverpool remporte le derby d’Angleterre
En déplacement à Old Trafford pour son match en retard de la 34ème journée, Klopp et ses hommes ont maîtrisé leurs plus grands rivaux en Angleterre (2-4).

Après avoir concédé le premier but (10′) par l’entremise de Fernandes, Jota a permis aux Reds de revenir au score (34′) avant que Firmino ne plante un doublé en 2 minutes (45′ et 47′). Rashford a réduit le score (68′) et Salah a clôturé la rencontre avec un but à la 90ème minute de jeu.

Avec cette victoire, les Reds peuvent encore avoir un petit rêve de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Il faut signaler une énième absence du capitaine du Syli Naby Keita.

 

Tags: , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Le clip de Diaraby, dernier featuring de Gwada Maga et Azaya, est disponible !
Musique | EXCLUSIVITÉ : Cheick Omar nous dévoile la beauté contenue dans La Guinée Moussolou

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu