Sports | Entretien avec Eli Ouendouno « nous donnerons tout pour hisser le vert et blanc le plus haut que possible pour enfin rendre heureux ses millions de supporters… »

SportSport Guinée
Views: 86

Dans un entretien exclusif qu’il nous a accordé, Elie Ouendouno nous parle de la présaison avec le Hafia, de son objectif et de son choix de revenir chez le tri-campeo d’Afrique !

Bientôt la reprise du championnat, dites-nous comment vous préparer la nouvelle saison ?
Nous sommes en train de travailler des systèmes de jeux avec l’effectif en place et cela se passe dans les meilleures conditions et j’espère qu’on sera prêt avant la reprise effective du championnat qu’on attend avec impatience puisque c’est notre travail.

Après une saison avec la SAG qui s’est terminée sur le podium, où vous étiez capitaine et acteur majeur de la qualification du club en campagne africaine, vous décidez de revenir au Hafia… Qu’est-ce qui a motivé ce choix ?
Je tiens à remercier les encadreurs, mes anciens coéquipiers et le staff de la SAG pour la confiance placée en moi. Si c’est vrai que la mutation dans le football est une obligation, des fois il faut savoir ce que tu veux et là où tu veux aller. Donc, pour moi, j’ai trouvé le projet que le Hafia m’a présenté était intéressant et je me suis engagé. Je leur remercie pour la confiance placée en moi.

Vous êtes un très grand gardien, mais l’un des grands oublié dans les différentes sélections nationales, comment expliquer vous se fait ?

J’ai vraiment envie de tout donner pour mon pays, mais je respecte le choix des entraîneurs et je continue à travailler jusqu’au jour où la Guinée aura besoin de moi.

Quels sont vos objectifs pour la nouvelle saison qui arrive avec le Hafia qui a du mal à retrouver les premières places depuis un bon moment ?

Je crois que pour le Hafia et pour celui qui vient dans cette famille, l’objectif c’est d’être champion, carrément. Et nous donnerons tout pour hisser le vert et blanc le plus haut que possible pour enfin rendre heureux ses millions de supporters.

Un mot pour les supporters du Hafia

On vous dit merci pour l’effort que vous fournissez pour nous à chaque fois, même si ça tarde à venir, le résultat, mais on vous promet que cette année sera la bonne par la grâce de Dieu. Ensemble, donnons-nous la main pour le progrès de cette équipe.
Hafia la légende continue !

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | King Alasko dévoile ses nouveaux projets lors d’une conférence de presse !
Musique | Tenin Diawara dédie son nouveau clip à Lamine Guirassy

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu