Sports | Football : Mohamed Kefing Kanté, une pépite d’or à suivre!

Sport
Views: 97

Le jeune Mohamed Kefing Kanté, attaquant du triple champion d’Afrique Hafia FC, est la nouvelle attraction du championnat guinéen de cette année sportive 2021-2022.

Révélé la saison dernière en Ligue 1 Salam, notamment avec son doublé retentissant face à l’Académie SOAR alors qu’il sortait du banc, le jeune attaquant du Hafia avait enchaîné avec des buts la saison dernière face à l’ASFAG et la SAG de Siguiri.

Avec le recrutement de Sasan Dah, meilleur buteur du championnat du Burkina Faso la saison dernière, Kanté était encore un joker pour le Babata. Mais avec la difficulté de l’attaquant burkinabé à trouver le chemin des buts, le Hafia s’est vu sortir d’affaire par son jeune attaquant en marquant dans les 2 derniers matchs de la phase aller du championnat.

Malgré son jeune âge, les yeux sont désormais rivés sur cette pépite, buteur des verts et blancs, d’où les observations unanimes sur son énorme potentiel.

En parlant du jeune attaquant, la saison dernière, son coach formateur a laissé entendre :

“Les performances de Kefing ne me surprennent pas du tout. Bien au contraire, c’est un garçon plein de potentiel. D’autres vont croire que c’est exagéré, mais je peux vous assurer qu’il est le meilleur attaquant guinéen que j’aie vu depuis une décennie. Il a toutes les qualités pour être un très grand.

Malheureusement, dans notre pays, les clubs ne donnent pas beaucoup de chances au jeune joueur de s’exprimer, mais je vous promets qu’on en parlera très bientôt”.

Tags: ,

Vous pouvez aussi aimer

Tiken Jah Fakoly apporte des précisions sur le concert pour la paix et l’unité nationale
Sports | CAN 2022 : Le ministre des Sports fait le bilan de la performance du Syli après la CAN

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu