Sports | Kaba Diawara donne la liste des 23 joueurs convoqués pour les prochaines journées FIFA

SportSport Guinée
Views: 174

En marge des journées FIFA de ce mois de mars, le CONOR a décidé de maintenir Kaba Diawara à la tête du Syli face à l’Afrique du Sud et à la Zambie.

À cet effet, le coach Kaba Diawara a dévoilé la liste des joueurs convoqués les 25 et 29 mars, avec de nouveaux visages, notamment celui de Sekou Guirassy qui évolue avec le stade Rennais et de Seydouba Cissé qui joue en Espagne avec Leganes, ainsi que François Kamano, de retour dans l’effectif du Syli.

Découvrez la liste des 23 convoqués.

Dans cette liste, aucun joueur n’évolue dans le championnat local. Le coach évoque un problème de retard dans l’obtention des visas.

Sur le cas de Saidou Sow qu’on estimait blessé, Diawara rassure. Même si le joueur a été blessé lors de la CAN, à présent il se porte bien et s’il ne joue pas avec son club c’est juste un choix de l’entraineur.

Kaba Diawara sera candidat au poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Syli lorsqu’il y aura un appel à candidature, assure-t-il.

Tags: , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Fish Killa : « L’album ‘’Hit Kankira’’ sera international, il ira très loin grâce à vous les fans… »
Sports | LDC | Bagou Barry : “Il ne faut pas banaliser le Real, c’est un club qui sait très bien négocier ses matchs de LDC”

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu