Sports | Kaba Diawara signe enfin son contrat avec la Guinée

SportSport Guinée
Views: 103

Arrivé à la tête du Syli au mois d’avril dernier, Kaba Diawara est enfin lié à la fédération guinéenne de football par un contrat.

La cérémonie a eu lieu ce vendredi 16 septembre au stade Général Lansana Conté de Nongo. Le technicien guinéen a paraphé un contrat de deux saisons avec une année en option. Était présent à cette cérémonie, le Ministre des Sports, Lansana Béa Diallo et le vice-président du CONOR, Sega Diallo.

Kaba aura pour mission de qualifier le Syli à la prochaine CAN et de se hisser en quart de final au cours de cette compétition selon le communiqué de la FEGUIFOOT.
À la suite de cette signature, Kaba a donné son ressenti par rapport à sa signature : « Beaucoup d’émotion vraiment, parce que c’est la fierté de rentrer dans ce club très fermé, de pouvoir représenter son pays et d’être aux premières loges pour essayer de faire passer des paliers et d’avoir beaucoup de succès. »

Il s’est adressé aux supporters du Syli : « Ils nous ont montré de l’amour dans ce même stade, il n’y a pas si longtemps. Nous leur demandons d’être patients avec nous, de croire au rêve qui peut se passer très vite avec cette équipe-là. Il faut encourager encore et encore et Insh’Allah, ça va aller. »
Il pourra à présent consacrer toute son énergie pour atteindre les objectifs qui lui sont assignés.

Tags: , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Dimoh Hady balance son clip “Ko Fi Hondhoun”
Musique | Ayra Starr dévoile son nouveau titre “Rush”

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu