Sports | L’ancien président de Mathias Pogba à Tours se dit ne pas être surpris par la situation actuelle de la famille

SportSport International
Views: 337

On en finit pas de parler du scandale qui ébranle la famille Pogba ces derniers.
Lors d’un entretien accordé au Figaro, le président de Tours FC, Jean-Marc Ettori (club de national et ancien patron de Mathias Pogba) se dit ne pas être surpris par ce scandale.
Passé par son club au cours de la saison 2018-2019, Mathias n’a disputé que 5 petits matchs et estime garder un très mauvais souvenir de la famille Pogba :
« On nous l’a proposé. On a tous dit : non merci. » affirme le président avant de rajouter : « On nous a dit de prendre Mathias, et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match [amical] à Tours. Et il viendra deux fois pour voir jouer son frère à Tours ».
Paul Pogba devait verser un montant total de 80 000 euros au club, mais selon Jean-Marc cette somme n’a jamais été versée par le Français. Du coup, il n’est pas du tout surpris par l’affaire qui déchire la famille Pogba. Pour lui, c’est la mère Yeo Moriba qui serait « la cheffe de gang. C’est elle qui pilote tout. C’est elle qui dit oui et c’est elle qui dit non ».
Jusqu’où cette histoire va-t-elle continuer à déchirer cette famille ?

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez “5 Star” la nouvelle création que dévoile l’excellent chanteur Adekunle Gold !
Société | Culture : Le Colonel Mamady Doumbouya offre une voiture 4 × 4 et une forte enveloppe à l’artiste Binta Laly Sow !

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu