Sports | LDC : Fin de parcours pour le Horoya AC

SportSport Guinée
Views: 286

Après une très bonne entame des rouges et blancs de Matam, Sebe Baffour trouve la faille à la 24ème minute sur une frappe hors de portée du gardien adverse, après une belle action collective enclenchée par le capitaine des Matamkas Ocansey Mandela.

À la reprise de la seconde période (46′), sur une absence de marquage, Djannit le capitaine de Setif remet les pendules à l’heure.

Malgré cette égalisation, le Horoya a continué à mettre la pression sur la défense algérienne. Khadim Diaw parvient à trouver Morlaye Sylla au point de penalty (59′) et trompe le gardien sur un bon plat de pied pour le second but des hommes de Lamine Ndiaye.

À 10 minutes de la fin du match, Morlaye Sylla sera exclu par l’arbitre tunisien sur une faute très discutable. Ce carton rouge a été fatal pour le champion de Guinée, qui se fait rejoindre à la 84ème minute de jeu sur un but de Benayad.

Dans le temps additionnel, le même Benayad inscrit le but qui élimine le Horoya.
Tous les coups de sifflet ont été en défaveur des Guinéens. Beaucoup de spectateurs du match ont vu cela comme une marque d’impartialité de la part de l’arbitre maghrébin, le soupçonnant d’avoir favorisé Setif.

Tags: , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Event | Forum Numérique au Foutah : Des étudiants de l’Université de Labé nous en parlent
Musique | ‘’C’est Nous’’ : découvrez le nouveau clip de Djanii Alfa

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu