Sports | LDC : Le Bayern plus fort que le Barça, la série noire continue pour Marseille

SportSport International
Views: 100

Tous les regards étaient braqués sur l’Allianz Arena où le Bayern de Sadio Mané recevait le Barça de Robert Lewandowski qui faisait son grand retour en Allemagne après de très bon moments passés avec le Bayern.

Si le Barça a largement dominé la première période, le Bayern a profité du premier quart-d’heure de la seconde période pour assommer les Catalans avec deux buts inscrits par Hernandez 50′ et Sané 54′. Le reste de la rencontre a été équilibré entre les deux équipes. Le Barça est tout de même parvenu à limiter les dégâts, on se rappelle des résultats lors des dernières confrontations entre les deux équipes.

Battu par le Bayern (2-0) lors de la première journée, l’Inter s’est parfaitement bien relancé ce soir face au Viktoria Plzeň (2-0) grâce à des réalisations de Džeko et de Dumfries. Les Italiens évoluent dans la même poule que le Barça et le Bayern qui s’affrontaient à Munich.

Tombeur de Marseille la semaine dernière (2-0), Tottenham s’est fait surprendre en déplacement par le Sporting Portugal (2-0). Les deux buts ont été inscrits dans le temps additionnel Paulinho et Arthur Gomes. Les Portugais prennent le large dans cette poule.

Au Vélodrome, l’Olympique de Marseille qui avait perdu son premier match était dans l’obligation de faire un bon résultat face à Frankfurt pour se relancer dans son groupe.
À l’image de ses dernières sorties en Champions League, les Marseillais n’ont pas su renverser la tendance. Ils ont perdu sur la plus petite des marques (1-0)… la série noire continue pour les Phocéens.

Corrigé par Naples (4-1) lors de leur première sortie, les Reds de Liverpool ont eu du mal à se défaire de l’Ajax à Anfield. Après l’ouverture du score par Mohamed Salah à la 17′, l’Ajax est vite revenu au score à la 27′ sur un but de Kudus. Il a fallu attendre la dernière minute du temps réglementaire pour voir Joël Matip inscrire le but de la victoire pour Liverpool.

Les autres résultats de la journée :
Leverkusen vs Atletico (2-0)
Porto vs Bruges (0-4)

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez “Bad To Me”, le nouveau titre offert par la superstar nigériane Wizkid
Santé | Le CHU Donka annonce la réouverture de 5 autres services !

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu