Sports | LDC : Le PSG reçoit le Real pour la manche aller des huitièmes de finale

Sport
Views: 434

À quelques heures du coup d’envoi du match aller des huitièmes de finale au Parc des Princes entre le PSG de Kylian M’bappé et le Real Madrid de Karim Benzema, nous avons tendu notre micro à notre confrère Alpha Oumar Bagou Barry, journaliste sportif chez Actu Sport TV, qui nous a donné son avis sur ce match.

À la question de savoir quels sont les atouts des deux formations, notre confrère s’exprime :

“Les deux clubs ont un point commun au niveau offensif. Ils ont tous des joueurs de nos jours très techniques et qui ont de la vitesse : M’bappé côté PSG et du côté du Real Vinicius, qui est très réaliste cette saison. C’est un atout à ne pas minimiser de part et d’autre.”

La clé du match selon lui ?

“C’est le réalisme. C’est sûr que ça sera un match très ouvert. L’équipe qui sera la plus réaliste devant les buts sortira vainqueur.”

Notre analyste nous a partagé son point de vue sur l’annulation de la règle du but à l’extérieur.

“À mon avis c’est une bonne chose parce que de bonnes équipes se voyaient éliminées au match retour à cause de cette règle. Maintenant, un but est égal à un but, qu’il soit marqué à domicile ou en déplacement. Ça veut dire qu’il faut désormais simplement gagner.”

Pour terminer, Alpha Oumar Barry nous donne son favori dans cette rencontre.

“Le Real part favori. C’est l’une des meilleures équipes en Ligue des Champions. Le Real sait jouer la Champions League mieux que tous les clubs ou presque. Mais il ne faudra surtout pas minimiser le PSG, qui court derrière ce trophée depuis sa création !”

Tags: , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | M’bappé punit le Real Madrid dans les arrêts de jeu
Musique | Découvrez le clip “Lune de miel” de l’icône Alpha Blondy

Auteur

Articles les plus lus

No results found.