Sports | LDC : L’Inter prive le Barça d’une qualification en huitième de finale

SportSport International
Views: 210

Fin de la cinquième journée des phases de poules de la Champions League avec l’élimination du Barça et Marseille devra encore attendre

À Milan :
L’Inter qui n’avait besoin que d’un point pour assurer sa qualification au profit du Barça, les Italiens ne sont pas allés du dos de la cuillère puisqu’ils se sont largement imposés à domicile (4-0) devant le Victoria Plzen et s’emparent définitivement de la deuxième place quel que soit le résultat entre le Barça et le Bayern.

À Barcelone :
Soirée compliquée pour les Catalans. Éliminés avant le coup d’envoi du match face au Bayern, le Barça a également perdu son match sur des réalisations de Sadio Mané et de Choupo-Moting en première période et un autre but de Pavard en fin de match, score final (3-0).
Deuxième élimination de suite du Barça, la dernière fois que cela est arrivé au club il faut remonter en 1998.

En Allemagne :
L’OM jouait sa qualification sur la pelouse de Francfort, dans une situation un peu difficile en championnat avec deux mauvais résultats de suite,  et les choses ne se sont pas arrangées pour Marseille qui a perdu (2-1) devant Francfort qui repasse également devant les Marseillais.

À Amsterdam :
Auteur du triplé le plus rapide de l’histoire de la compétition, l’Égyptien Mohamed Salah, Núñez et Elliott ont permis aux Reds de Liverpool de prendre le large (2-0) devant l’Ajax et valident leur ticket.

Les autres résultats de cette cinquième journée :

Bruges vs Porto (0-4)
Napoli vs Rangers (3-0)
Atletico vs Leverkusen (2-2)
Tottenham vs Sporting (1-1)

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Ligue 1 : Le stade du 28 septembre n’est pas retenu pour la nouvelle saison sportive
Musique | Cinéma : Rihanna donne sa voix pour la bande originale du prochain “Black Panther : Wakanda Forever”.

Auteur

Articles les plus lus

No results found.