Sports | Le Paris FC de Morgan Guilavogui écarté par le Sochaux de Pogba pour la course à la montée en Ligue 1

SportSport International
Views: 97

Le Paris FC de Morgan Guilavogui et Ousmane Kanté étaient opposés au Sochaux de Florentin Pogba pour le premier match des barrages d’ascension en Ligue 1 la saison prochaine.
Dans cette rencontre, ce sont les Parisiens qui ont rapidement pris les choses en main, d’abord en obtenant un penalty dès la 4e minute qui sera loupé par Moustapha Nom, quelques minutes plus tard les coéquipiers de Morgan Guilavogui parviennent à ouvrir le score à la 8e minute de jeu par Mahame Siby, à la 14e les Parisiens loupent un autre penalty qui pouvait leur permettre de mieux gérer la rencontre.

Après cette tempête, les Sochaliens reprennent le jeu en main et reviennent au score à la 45e minute sur un but de Steve Ambri, laissé sur le banc par le technicien sénégalais Omar Daf. Les partenaires de Florentin Pogba vont sceller le sort des Parisiens en toute fin de rencontre sur un but de Maxime Do Couto à la 92e minute de jeu et met fin au rêve du Paris FC de rejoindre la Ligue 1.
Pogba et sa bande seront face à Auxerre le Vendredi pour l’avant dernier match des play-off et en cas de victoire, ils vont affronter le 18ème de la Ligue 1 pour une place dans l’élite du football français la saison prochaine.

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Event | Le jeune artiste Ousmane Paikoun attendu à Abidjan pour un concert !
Sports | CAN 2023 : Kaba a publié sa première liste pour les matchs du Syli face à l’Egypte et le Malawi

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu