Sports | Le Wakriya AC se sépare de Guillaume Soumah et de tout son staff

SportSport Guinée
Views: 345

Après six années à la tête du club de Boké, qu’il a mené avec brio, Guillaume Soumah et son staff ont été  remerciés cet après-midi à la suite d’une réunion avec la direction du club.

En fin de contrat avec le Wakriya, le technicien guinéen ne sera pas prolongé. C’est la fin d’une longue et riche histoire entre Guillaume Soumah et le Wakriya AC de Boké.

Pendant les six saisons passées avec le Wakriya AC, Guillaume Soumah aura réussi à qualifier le club à trois reprises en campagne africaine et en finale de la coupe nationale en 2016.

« Il est temps de procéder à des changements profonds dans notre équipe après les objectifs non atteints cette saison. D’où cette séparation. Nous serons à jamais reconnaissants envers Guillaume Soumah et tout son staff technique, après les six saisons passées ensemble.

Il est temps de se lancer de nouveaux défis pour le Wakriya AC. On souhaite bonne chance à tous. Le Wakriya demeure leur maison, les portes seront toujours ouvertes », a déclaré le président Mikailou Sampou.

Le remplaçant de Guillaume Soumah sera nommé bientôt, selon le président du club.

Source : Cellule de Communication

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Lâché par la lumière en plein concert, Djanii Alfa présente ses excuses au public de Mamou !
Event | Tayc veut 50.000 personnes au stade Petit Sory ce soir !

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu