Début des phases retour de la coupe de la Ligue LONAGUI !
Cet après-midi, la phase retour des seizièmes de finale de la coupe de la Ligue LONAGUI a démarré sur plusieurs stades avec de grosses surprises.
À Kankan, après le nul (1-1) entre le Milo qui recevait la SAG au match aller, les bleus et blancs de Kankan ont été corrigés (3-1) par les jaunes et noirs de Siguiri et se qualifient pour les huitièmes de finales.
À Kamsar, le Wakriya AC de Boké s’est fait respecter par le RCCK en s’imposant (2-0) à la fin du temps réglementaire. Il faut rappeler qu’à l’aller les deux avaient fait jeu égal (1-1).
Au Petit Sory de Nongo, le Hafia et le Satellite faisaient leur entrée en lice dans la compétition, le triple champion d’Afrique s’est fait surprendre par l’actuel dernier de la Ligue 1 sur le score de (1-0). Si le Hafia veut continuer l’aventure, il faudra qu’il s’impose au tour face au Satellite.
À Kindia, le Gangan qui avait battu le Fello (1-0) à l’aller a été éliminé par l’équipe de Labé sur le score de (2-1), l’avantage continue pour Marco et ses hommes.
À la mission, le derby entre l’ASK et le Kaloum FC a tourné à l’avantage de l’équipe de la Ligue 1, l’ASK s’est une nouvelle fois imposée sur la plus petite des marques (1-0) et file en huitièmes.
Au 28 septembre, c’est l’Académie SOAR qui se qualifie au détriment du FC Séquence de Dixinn à l’issue des deux rencontres qui ont tourné à l’avantage des Académiciens.