Sports | Ligue 1 : Belle opération pour les clubs du Kakandé de Boké et victoire de l’ASK à la Mission

Sport
Views: 70

La Ligue 1 Salam continue son cours normal avec la fin de la dix-huitième journée et les deux matchs avancés de la dix-neuvième journée au programme ce soir.

Au stade de la Mission de Kaloum pour la clôture de la dix-huitième journée, l’ASK recevait les Éléphants de Coleah.

L’ASK était en panne d’efficacité avec deux défaites de suite face aux clubs de Kankan. Les Kaloumistes ont retrouvé le sourire cet après-midi sur leur pelouse en dominant les Éléphants de Coleah (3-1).

À Labé, le Fello Star ne parvient plus à remporter ses matchs devant son public. Confrontés au Wakriya AC de Boké, les hommes de Leandro accrochés par le CIK lors de la précédente journée (1-1) ont été surpris dès la 4ème minute de jeu par l’autre club de Boké, le Wakriya AC (1-0), qui voyage très bien cette saison.

Avec cette victoire, les hommes de Guillaume Soumah prennent provisoirement les commandes du championnat avec 37 points au compteur.

À Kindia, rien ne va pour le Loubha de Télimélé qui a été corrigé par le CIK (4-0) au stade Fodé Fissa. Les Industriels de Kamsar ont largement dominé l’ensemble de la rencontre et remontent au classement avant la fin de cette journée.

Tags: , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Le Syli U-17 ramène un nul de son voyage au Libéria
Musique | Découvrez ‘’Fabèlan’’, le nouveau clip de Mariama Kankalabé

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu