Le WAC se sépare de son entraîneur à l’amiable !
Mal en point depuis le début de la saison avec seulement 9 points et une onzième place au classement (2 victoires, 3 nuls et 6 défaites), le Wakrya AC de Boké vit un moment difficile.
La défaite (1-0) face à son voisin de Kamsar, le CIK, a été celle de trop pour les dirigeants qui ont, à travers un communiqué, annoncé la séparation à l’amiable avec son entraîneur Mohamed Lamine Sylla ‘’Leandro’’ qui avait remplacé en début de saison Guillaume Soumah actuellement sur le banc du CIK.
« Le Wakriya AC annonce la séparation à l’amiable avec l’entraîneur Mohamed Lamine Sylla Léandro, pour défaut de résultats.
Le club lui souhaite bonne chance pour la suite et le remercie pour son dévouement et son implication depuis sa nomination à la tête de l’équipe première, au mois de juillet 2022. ».
Pour le moment, son remplaçant n’a pas été annoncé par la direction du club, et depuis le début de la saison, le club de Boké est le quatrième à se séparer de son entraîneur, après l’ASM de Sangaredi, le Hafia et le FC Séquence de Dixinn.
Laisser un commentaire