Lappé démarre bien sur le banc du Horoya !
Pour son retour sur le banc du Horoya après sept ans, Lappé et ses joueurs avaient devant eux cet après-midi le Milo de Kankan comme adversaire au stade du 28 septembre, les rouges et blancs ont punis le Milo en toute fin de match grâce à des buts de Sory Traoré (89′) et d’Alseny Soumah (90+2).
C’est un retour gagnant pour Lappé Bangoura qui continue sur la même voie que Lamine N’Diaye qu’il a remplacé sur le banc des Matamkas.
À Kamsar, rien ne va pour le CIK qui a concédé ce soir sa quatrième défaite de la saison face à la Renaissance (2-1), les trois buts ont été inscrits en seconde période.
Au stade Petit Sory de Nongo, il y avait également un autre entraîneur qui disputait son tout premier match sur le banc du Hafia, Casimir Jagiello qui a remplacé Baruxakis était dans l’obligation de faire un bon résultat face à la SAG de Siguiri.
Le Hafia n’a pas mis du temps à mettre la pression sur la SAG, six minutes après le coup d’envoi le Hafia menait déjà (2-0). La SAG va réduire le score plus tard, mais au coup de sifflet final le score était de (3-2) en faveur du Hafia.
À Labé, le Fello Star a été tenu en échec (0-0) par le FC Séquence de Dixinn.
Laisser un commentaire