Sports | Ligue 1 : Hafia FC tenu en échec par le dernier du championnat !

Sport Guinée
Views: 59

Tout était possible pour le club de Kerfalla KPC Camara, le Hafia FC, qui espérait monter sur le podium et avoir une place en Afrique en recevant le dernier du championnat. Cet espoir a été vain puisque les verts et blancs de Conakry ont concédé le nul contre le Loubha FC (1-1) au stade du 28 septembre pour le compte de la 20e journée de la ligue 1 Salam.
 
C’est le club de Télimélé qui ouvre le score par Alhassane Soumah sur une hésitation de la défense du Hafia FC, qui croyait à un hors-jeu à la 5ème minute. Joie de courte durée pour l’équipe de Télimélé car le Hafia FC égalise trois minutes plus tard par Aboubacar Bouba Camara, sur un centre millimétré de Naby Poliier Camara.
 
Revenu au bon moment dans le match, le Hafia FC domine le reste de la partie sans être dangereux. Le Loubha FC manque de prendre l’avantage sur un tir d’Alhassane enlevé de justesse sur la ligne par le portier du Hafia FC, Ousmane Mané. 1-1 : un score qui reste inchangé jusqu’à la fin malgré des opportunités côté Hafia FC.
 
Avec ce nul, le Hafia FC affiche 32 points et est 5ème au classement. Loubha FC pour sa part totalise 15 points et reste dans la zone de relégation.

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Saifond Baldé feat King Alasko, le clip en téléchargement [vidéo]
Sports | Europa League : Villareal remporte son premier trophée européen

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu