Eric Bailly écope d’une lourde sanction à la suite de son carton rouge !
Exclu en Coupe de France suite à un vilain geste sur le jouer Almike Moussa N’Diaye d’Hyères, le défenseur ivoirien de Marseille Eric Bailly sera éloigné des terrains pour sept matchs, c’est la décision qui a été prise par la commission de discipline de la Fédération Française de Football selon La Provence.
Il faut rappeler que l’ancien de Man United avait donné un coup très violent à son adversaire sur la poitrine qui avait été évacué sur civière avant d’être transporté à l’hôpital où il a été placé en réanimation par précaution.
Le joueur, selon le rapport médical, a une côte fracturée et des douleurs importantes au niveau du foie et des poumons, il lui a été prescrit 30 jours d’ITT (incapacité temporaire totale).
L’Ivoirien s’était rendu dans les vestiaires après le match pour s’excuser et est également parti rendre visite au joueur à l’hôpital.