La dix-huitième journée de la Ligue 1 Salam poursuit son cours normal. Il y avait deux matchs au programme aujourd’hui.
Au stade Petit Sory de Nongo, le Hafia FC recevait sur sa pelouse le Milo de Kankan. Il y a eu beaucoup de buts dans cette rencontre (4-3). Le Hafia a été totalement souverain lors de la première période avec des buts signés Da Sansan (3′ et 30′), Naby Sylla (35′). En seconde période Oumar “Varane” Diakité enfonce le clou pour le Hafia sur corner (64′).
Les hommes de Mamadouba “Gaucher” Sylla ne vont pas baisser les bras. Ils réduisent l’écart au score grâce au doublé d’Ousmane Condé (66′ et 87′), qui comptabilise désormais dix buts cette saison, puis au but de Mohamed Blaise Camara (70′).
Très belle opération pour le Hafia qui court derrière une place en haut de tableau !
Au stade du 28 septembre, le Horoya AC a été accroché par la SAG de Siguiri (0-0), avec plusieurs occasions vendangées par les attaquant des Rouges et Blancs de Matam, qui depuis quelques matchs sont en manque criard d’efficacité.
C’est le quatrième match tcc où les hommes de Lamine Ndiaye ne parviennent pas à trouver le chemin des buts.
Laisser un commentaire