Sports | Ligue 1 : Le Horoya retrouve de l’efficacité et reprend sa place de leader

Sport
Views: 175

En panne d’efficacité lors de ses quatre derniers matchs tcc, le Horoya AC a renoué avec la victoire cet après-midi face au Milo de Kankan (3-0) pour la dix-neuvième journée de la Ligue 1 Salam.

Le technicien sénégalais Lamine Ndiaye a décidé d’apporter quelques changements dans son onze de départ avec la titularisation de Sekou Sylla dans les buts et de Oula Abass en défense.

Après une belle entame des Rouges et Blancs de Matam, Boniface Haba trouve le chemin des buts (18′), puis Gnagna Barry à la 26ème minute sur un très bon centre du Sénégalais Khadim Diaw (2-0). Ce sera le score à la pause.

En seconde période, le champion en titre continue sur le même rythme et deux minutes après le retour des vestiaires Morlaye Sylla alourdit le score pour les Matamkas à la 47ème minute (3-0). C’est la deuxième défaite de suite pour le Milo et la quatrième depuis le début de la saison.

Malgré les quelques occasions obtenues, le Milo n’a pas su concrétiser et s’incline très logiquement face au Horoya.

À quelques jours de son match retour face au Raja de Casablanca en LDC, le champion de Guinée rassure un peu ses supporters.

Tags: , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Littérature | Kadiatou Kaba nous parle du SALEC (acte 2)
Sports | Kaba Diawara va conduire le Syli lors de la trêve du mois de Mars

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu