Sports | Ligue 1 Salam : La Flamme décroche une victoire précieuse pour son maintien

SportSport Guinée
Views: 71

Dernière ligne droite de la Ligue 1 Salam ! Plusieurs matchs étaient au programme de cette 24ème journée.

La bonne opération de la soirée est à l’actif de la Flamme Olympique qui, opposé au FC Séquence de Dixinn, a bataillé pour son maintien.

Les Olympiens l’ont emporté (2-0) et quitté la dernière place avec 15 points. Pour espérer se maintenir, la Flamme devra impérativement gagner ses deux derniers match et voir les Éléphants perdre au moins un match.

Le Loubha de Télimélé a été accroché par le Fello Star de Labé (2-2). Ce match nul n’arrange pas du tout les affaires du Loubha, qui occupe désormais la dernière place.

Le CIK en déplacement à Kankan pour affronter la SAG a perdu (2-0).

Cette victoire permet aux Jaunes et Noirs de Siguiri de remonter à la 3ème place avec 44 points mais relègue du même coup le CIK à la 6ème place provisoire.

SOAR Académie est au perron d’une qualification en LDC africaine la saison prochaine ! Dauphins du Horoya confiants de finir champions, les hommes de Souleymane “Abedi” Camara ont réalisé le coup parfait en s’imposant face aux qÉléphants de Coleah (2-1). Si cette victoire fait les affaires des Olympiens, ce n’est pas le cas dans le camps adverse car cette défaite rapproche les Éléphants de Coleah de la zone de relégation. Ils ne sont plus qu’à un seul petit point devant la Flamme Olympique.

Tags: , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Culture | Lancement de la 14ème édition des 72h du Livre !
Sports | Moriba passeur décisif dans la finale de la Coupe du Roi !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu