Sports | Ligue 1 Salam : Mamadouba ‘’Gaucher’’ Sylla quitte le Milo de Kankan

SportSport Guinée
Views: 199

Deux saisons après son arrivée à la tête du Milo FC de Kankan, Mamadouba ‘’Gaucher’’ Sylla a décidé de mettre un terme à son histoire avec le club à l’issue de la dernière journée de la Ligue 1 Salam. Il faut noter qu’il a réussi à ramener le Milo au sommet du football guinéen, d’abord avec un retour en Ligue 1 puis avec une qualification historique en campagne africaine la saison prochaine.

Au lendemain de cette annonce, le club a confirmé le départ de son entraîneur principal et apporté également une petite précision sur le contrat du technicien guinéen. Voici le contenu du communiqué de la direction du club :

“C’est avec une grande surprise que nous avons appris le départ de notre entraîneur Mamadouba Sylla communément appelé “Gaucher”, après la dernière journée de la Ligue 1, ce dimanche 8 mai 2022.

Nous respectons sa décision et nous vous informons qu’il était en fin de contrat. Après notre montée en Ligue 1 la saison dernière, M. Mamadouba Sylla avait prolongé d’un an. Donc son aventure devait s’arrêter à la fin de cette saison.

Au nom du Président M. Sory Doumbouya, nous le remercions sincèrement et nous lui souhaitons bonne chance. À retenir que son nom restera gravé dans l’histoire de notre club car il nous a permis de rêver. Merci Gaucher !”

Nous attendons de voir qui sera donc sur le banc des Bleus et Blancs de Kankan la saison prochaine.

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec One Time, Soul Bang’s, Mister Woulin feat Thierno Mamadou, Zaga Boy
Sports | Ligue 1 Salam : « J’investis mon argent dans le football guinéen sans retour et à cause d’un arbitre les Éléphants se retrouvent en Ligue 2 »

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu