Sports | Liverpool renverse Villareal et se qualifie en finale de la LDC !

SportSport International
Views: 92

Forts de leur avantage du match aller, avec deux buts d’avance, les Reds étaient favoris avant le coup d’envoi du match retour.

Mais les hommes de Klopp se sont fait surprendre dès la troisième minute de jeu sur un but du Sénégalais Boulaye Dia (3′). Ensuite, Coquelin assomme Liverpool (41′) et Villareal rattrape son retard du match aller. Dans cette première période, Naby Keita et ses coéquipiers ont été presqu’inexistants en attaque, ce qui a poussé Klopp à réagir en début de seconde période en mettant Luis Diaz à la place de Jota, permettant ainsi à Naby de remonter dans l’entre-jeu.

Choix payant puisque Fabinho, moins vu en première mi-temps, réduit le score à la 67ème minute. Un but qui relance complètement les Reds.

Entré à la mi-temps, Luis Diaz a donné du fil à retordre à la défense de Villareal. Son effort sera récompensé (67′) avec le but de l’égalisation pour Liverpool.

Sur une passe de Naby Keita à la 74ème minute, Sadio Mané se joue du gardien et du dernier défenseur de Villareal pour inscrire le troisième but des Reds.

Le capitaine du Syli a été énorme une nouvelle fois avec Liverpool.

Tags: , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez la sublime Yemi Alade en featuring avec Kranium dans son clip “My Man”
Musique | “Cadenas” : le nouveau clip de King Alasko est disponible

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu