Sports | Mathias Pogba « Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs… »

SportSport International
Views: 197

Mis en détention provisoire depuis une semaine, Mathias Pogba a fait de nouvelles révélations sur son frère Paul par le canal de ses réseaux sociaux !

Mis en examen avec cinq autres personnes dans une affaire de tentative d’extorsion contre son frère Paul Pogba. Ce matin, il y a de nouvelles vidéos qui ont été publiées sur les comptes Twitter et Tik Tok de Mathias Pogba. Ce sont des vidéos programmées et diffusées par Bot, et où on pouvait entendre Mathias dire : « ça signifie que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché ».

Plus loin dans la vidéo, Mathias Pogba accuse son frère Paul d’exploitation sur des amis d’enfances et en s’en prenant à sa famille :
« Oui des situations à la Adebayor existent, mais des situations inversent aussi, où les familles sont les victimes de footballeurs tyranniques. […] Quelqu’un à utiliser l’histoire de vraies victimes pour se faire passe en victime. Une personne prête à marcher sur tout et tout le monde, sur sa famille, pour son plaisir, son image et sa réussite ».
Il faut rappeler que l’attaquant Togolais Adebayor avait été victime de la même situation que vivent actuellement les frères Pogba.
« Exploité au noir comme un esclave pendant des années et que maintenant tu veux faire passer un voleur pour cacher les sales besognes qu’il a fait pour toi », le joueur de 32 ans a donné plus de détails dans la vidéo sur cette situation.

Il a conclu sa vidéo par l’affaire du marabout que son frère aurait employé pour jeter un sort sur Mbappé.
« Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années. Devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère. Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler du sang. Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre », des accusations qui vont sans doute faire parler encore.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez “Malpolis”, ce clip que dévoile Kalash en featuring avec Damso
Musique | Découvrez “Patek” ce nouveau titre offert par Mr Eazi en feat avec DJ Tarico et Joey B.

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu