Sports | Mercato : Ben Youssouf quitte le Hafia et le championnat guinéen pour rejoindre l’Asko de Kara au Togo

SportSport Guinée
Views: 502

Le défenseur central expérimenté du Hafia et ancien capitaine du Horoya AC débarque en terre togolaise. Ben Youssouf Camara évoluera la saison prochaine sous les couleurs de l’ASKO de Kara, club de première division.

L’annonce a été faite par le club lui-même et le principal concerné.

« Bienvenue, Ben Youssouf Camara.

L’ASKO de Kara a le plaisir d’annoncer la signature de l’international guinéen Ben Youssouf Camara, capitaine du Hafia de Conakry.

Âgé de 30 ans, Ben Youssouf Camara a été formé à Baraka FC. Il a joué pendant dix ans au Horoya AC de Conakry avant de passer en septembre 2019 au Hafia FC où évoluent les Togolais Nane Richard et Tchadenou Farid.

Le capitaine du Hafia FC, défenseur central de formation, a également joué au club marocain du Moghreb Tetouan et est aussi passé par la Slovaquie.

Les Kondonas accueillent avec beaucoup d’entrain leur nouveau coéquipier qui les accompagnera lors des prochains rendez-vous. »

Le torchon brûlait déjà entre le désormais ex-sociétaire du Hafia et la direction du club, qu’il n’avait pas épargné à l’issue de la saison écoulée. Il avait traité les coachs du Hafia de menteurs et soutenu que ses dirigeants n’avaient aucune politique sportive et ne faisaient que mentir au président du club, KPC, qui a énormément investi dans celui-ci.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Mimi Payapaya annonce la sortie prochaine de son nouveau clip “N’Mou Bama Pama”
COMMUNIQUÉ Guinée Games

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu