Sports | Messi fait une grosse annonce sur la suite de sa carrière internationale !

SportSport International
Views: 245

Bientôt la fin entre Messi et la sélection argentine !

Plus qu’un mois avant le coup d’envoi de la prochaine Coupe du monde prévue au Qatar à partir du 18 novembre. Qualifié avec l’Argentine, l’attaquant du PSG et sextuple Ballon d’Or a fait une grosse annonce sur la suite de sa carrière après ce Mondial au micro de Star+. Le capitaine de l’Albiceleste annonce que ça sera probablement le dernier Mondial qu’il va disputer avec son pays :
« Si c’est ma dernière Coupe du monde ? Oui, sûrement oui, sûrement oui. Je me sens bien physiquement, j’ai pu faire une très bonne présaison cette année, ce que je n’ai pas fait l’année dernière à cause de la façon dont tout s’est déroulé […]. Je compte les jours jusqu’à la Coupe du Monde, la vérité est que oui, il y a un peu d’anxiété de vouloir que ça arrive maintenant et la nervosité de se dire bon. On y est, qu’est-ce qui va se passer, c’est la dernière. D’un côté, on ne peut pas attendre que ça arrive et d’un autre côté, on a peur de vouloir que ça se passe bien », à laisser entendre la Pulga au micro de Star +.

À 35 ans, Messi est apparu 164 fois sous les couleurs de l’Argentine et a inscrit 90 buts pour le moment. Au Qatar, il disputera sa cinquième Coupe du Monde et aura à cœur de revenir avec le trophée à la maison, le seul trophée qui manque à sa galerie.

Tags: , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Entrepreneuriat | À la rencontre de Pépé Carlos Gbamou, jeune entrepreneur du cabinet Karamo Conseil
Sports | Un ancien du Real prend les rênes du Bayer Leverkusen

Auteur

Articles les plus lus

No results found.