Home Sport Sports | Onze Syli : Kamano ouvre son compteur but, Bayo sanctionné par son président

Sports | Onze Syli : Kamano ouvre son compteur but, Bayo sanctionné par son président

onze syli

Encore une sanction disciplinaire contre Mohamed Bayo avant le match de Lille face au PSG, Julian Jeanvier sorti sur blessure avec Auxerre, retour sur la prestation des Guinéens sur le continent européen

En Russie :

Muet depuis le début de la nouvelle saison, François Kamano a enfin trouvé le chemin des buts avec le Lokomotiv Moscou face à Khimki (3-0). Large victoire du club de François et il fût remplacé à la 65′ de jeu.

En Pologne :

Alkhaly Momo Cissé à bénéficier de 67’ lors de la large victoire de son club le Wisla Krakow (3-0) face à Czestochowa.

En Belgique :

Mory Konaté a disputé l’intégralité du match avec Sin-Truiden face à Oostende (1-0), victoire du club du Guinéen.

Bafodé Dansoko a joué l’intégralité du match de Deinze face à Jong Genk (3-2), victoire du club du Guinéen au coup de sifflet final.

Au Danemark :

Sory Kaba était une nouvelle fois aligné à la pointe de l’attaque de Midtjylland face à Aarhus (2-0). Défaite du club de Kaba, il a été remplacé à la 68′ du match.

Au Portugal :

Morlaye Sylla est entré à la 67′ de jeu lors du match de la troisième journée du championnat portugais entre Santa Clara et Arouca (2-1), le milieu du Syli s’intègre petit à petit dans son nouveau club. Victoire du Guinéen et ses coéquipiers.

En Turquie :

Simeone Falette enchaîne une deuxième titularisation de suite avec le Hatayspor face à Gaziantep (2-1), le défenseur du Syli et son club s’est incliné à domicile.

En France :

Saidou Sow est entré en seconde période lors de la lourde défaite de Saint-Étienne face au Havre (6-0). Rien ne va pas pour le club du Guinéen en ce début de saison en Ligue 2 étant dernier au classement avec zéro point.

Morgan Guilavogui retrouve le rectangle vert avec le Paris FC, il est entré en seconde mi-temps face à Niort (2-1) en faveur des Niortais. Ibrahima Sory Conté a disputé toute la rencontre.

Mohamed Yattara a fait ses grands débuts avec le PAU FC avec la signature d’un contrat de deux saisons avec le club de Ligue 2. Le Guinéen et ses coéquipiers se sont lourdement inclinés face à Sochaux (3-0).

Buteur le week-end dernier, Julian Jeanvier n’est pas allé au bout de la rencontre hier face à Montpellier (2-1), le défenseur Guinéen est sorti sur blessure à une minute de la mi-temps.

Mohamed Bayo lui a été écarté du groupe de Lille par le président de club pour des raisons disciplinaires à la veille du match face au PSG.

En Espagne :

Mouctar Diakhaby s’est définitivement imposé dans la charnière de Valence. Il a disputé l’intégralité du match face à l’Atletic Bilbao (1-0), le Guinéen et ses coéquipiers ont perdus le match.

Seydouba Cisse a joué 70′ avec Leganes face au Real Oviedo (1-0), défaite du club du Guinéen.

En Grèce :

En ouverture du championnat Grec, Aguibou Camara était le seul Guinéen convoqué dans le groupe d’Olympiakos et il a disputé tout le match (2-0) face au PAS Giannina.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.