Sports | Onzième titre pour les Colchoneros de Simeone

Sport International
Views: 396

En Espagne
Les lampions se sont éteint avec le sacre de l’Atletico. Aujourd’hui, ils ont disputé un duel à distance avec le Real pour le sacre final.

Dans une première période largement dominée par l’Atletico, c’est sur une contre-attaque éclair que Valladolid a ouvert le score (18′) par l’entremise d’Oscar Plano.

Du côté du stade Alfred Distefano, c’est Yéremy qui a surpris le Real à la 20ème minute pour Villareal.

À la reprise, l’Atletico pousse et égalise (57′) grâce à Correa et à la 67ème minute, Suárez offre le titre à son équipe. Le Real aussi a terminé la saison sur une bonne note grâce à Benzema (87′) et Modric (92′).

Clap de fin en Allemagne
On jouait ce soir en Allemagne la dernière journée de la saison de Bundesliga. Il faut noter que le Bayern était déjà champion avant cette rencontre.

Lewandowski devient le recordman en championnat, avec désormais 41 buts cette saison avec le Bayern, faisant tomber au passage le record détenu par Gerd Müller (40 buts).

Boateng, Alaba, Martinez et le coach Flic ont joué en toute beauté leurs derniers matchs sous les couleurs bavaroises (5-2).

Cette saison, le Bayern a totalisé 78 points suivis de Leipzig (65 points), Dortmund (64 points) et Wolfsburg (61 points). Ils seront les représentants allemands en Champions League la saison prochaine.

Les mythiques clubs de Brem et Schalke sont relégués en division inférieure avec 31 points et 16 points respectivement.

Tags: , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Le groupe Snake of Land dévoile le clip Woyi N’na N’toutou
Sports | UFOA A : Le Mali domine la Sierra Leone (7-0)

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu