Sports | Pogba aurait reconnu devant des enquêteurs avoir fait recours à un marabout pour des raisons humanitaires

SportSport International
Views: 162

C’est France Info qui l’a révélé hier : Paul Pogba aurait confirmé avoir fait recours à un marabout uniquement pour des raisons humanitaires et non pour jeter un sort contre son coéquipier en sélection Kylian Mbappé.

Selon le même média qui aurait eu accès au procès-verbal de l’audition, Pogba aurait confirmé avoir versé de l’argent à un marabout… mais pour une association humanitaire qui aide des enfants en Afrique !

Le Franco-Guinéen aurait également affirmé avoir les moyens de prouver ses propos, là où son frère Mathias prétend le contraire. Paul dit que son frère agit sous la pression des racketteurs.

Sur les 13 millions d’euros qui ont été réclamés à Paul, seulement un virement de 100 000 euros a été effectué.

La procureure de la République a indiqué vendredi que le parquet de Paris avait ouvert une enquête pour des chefs d’extorsion en bande organisée, tentative d’extorsion en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime dans le cadre de l’affaire Pogba. Les investigations ont été confiées à deux juges d’instruction.

Lors de cette deuxième audition, Paul Pogba a montré un message qu’il a reçu cet été. Au moment de sa signature à Juventus, son frère Mathias lui a écrit : “Tu penseras à nous maintenant que tu as reçu une prime à la signature”.
France Info précise par ailleurs que pour éviter le harcèlement dont il est victime depuis le début de cette l’affaire, Paul Pogba a changé à deux reprises de numéro de téléphone. Sans succès jusqu’à présent.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Onze Syli | Kané buteur pour son deuxième match avec le Pafos, Morgan Guilavogui également buteur
Guinea Best Music | Des nouveautés de la semaine avec Azaya, Koury Simple, Sayon Camara, Army Flow, Bah Wury !

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu