Sports | Premier League : City enfonce Arsenal

Sport
Views: 458

Très ambitieux en début de rencontre, les Gunners seront cueillis à froid sur la première occasion des Citizens, un centre de Jesus qui trouve la tête de Gündegan (6′). Plus tard, c’est Ferran Torres qui s’offre un doublé (11′ et 84′). Passeur en début de rencontre, le Brésilien Jesus sera servi à son tour par Grealish dans les arrêts de jeu de la première période (47′) amenant le score à 3-0.

En seconde période, City a déroulé son football et inscrit deux buts, à la 52ème minute par Rodri et à la 84ème par Ferran Torres.

Arsenal a été quasi inexistant dans ce match tant sur le plan tactique et physique qu’en terme d’occasions. Les Gunners enchaînent une troisième victoire de suite depuis le début de la saison.

En 118 ans, Arsenal n’avait jamais enchaîné 3 défaites de suite sans le moindre but marqué… Arteta est déjà en danger, lui qui vient de concéder sa 21ème défaite en 65 matchs sur le banc d’Arsenal.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Musique | Découvrez la nouvelle chanson de Zée Lelouma version acoustique : ‘’Iyolé’’ [vidéo
Sports | AfroBasket : La Guinée bat l’Égypte et se qualifie en 8ème de finale !

Auteur

Articles les plus lus

No results found.