Le président de la FECAFOOT s’en prend violemment à un youtubeur !
Dans une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis hier après le match du Brésil face à la Corée du Sud (4-1), vidéo dans laquelle on voit Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT, présent au Qatar s’en prendre violemment à un youtubeur algérien du nom de Sadouni SM en dehors du stade.
Si au début on évoquait des propos racistes, plusieurs sources présentes affirment que le jeune algérien aurait demandé à Eto’o « combien coûtait d’acheter des arbitres », cette question faisait référence à Bakary Gassama qui a officié le match retour (Algérie vs Cameroun) des éliminatoires de la Coupe du monde qui joue actuellement au Qatar.
On se rappelle que les Algériens s’étaient inclinés (2-1) à domicile et ils avaient contesté les décisions arbitrales lors de cette rencontre.
Depuis cette rencontre, le président de la FECAFOOT fait l’objet d’une campagne de harcèlement sur les réseaux sociaux, accusé de corruption, notamment lors de la cérémonie officielle de tirage de la Coupe du monde.
La question de cet Algérien hier au sortir du stade a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, ce qui a mis l’ancien champion d’Afrique dans tous ses états.