Sports | Récap’ du week-end

Sport International
Views: 398

En Espagne: Le Barça écarté de la course au titre
Ce soir se jouait l’avant-dernière journée de Liga. L’Atletico leader au classement avec 2 points d’avance sur le Real recevait Osasuna. Après une grosse domination de l’Atletico, c’est Osasuna qui ouvre le score (75′) contre le cours de jeu. À cet instant du match, le Real menait face à Bilbao grâce à Nacho et était virtuellement leader.
 
Le Barça lui était tenu en échec par le Celta Vigo (1-1), mais Lodi égalise pour l’Atletico (82′) et relance complètement la Liga.
 
Pendant ce temps, le Barça a encaissé un second but et se voit distancé au classement. Comme un symbole, c’est Suàrez qui va inscrire le but de la délivrance à la 88ème minute de jeu et permettre à son équipe de conserver son fauteuil de leader avant la dernière journée.
 
En France : Lille ne perd pas à une journée de la fin
Dans cette journée, Lille était opposé au Saint-Etienne du jeune Guinéen Saidou Sow, titularisé ce soir par son coach. Lille avait besoin d’une victoire pour être sacré champion ou au pire ne pas perdre la rencontre pour rester leader. Score final (0-0).
 
Paris accueillait Reims sur sa pelouse. Les Parisiens ont été sans pitié (4-0) grâce à Neymar sur penalty (13′), Mbappé (24′), Marquinhos (68′) et Kean (89′).
 
Paris revient à un petit point de Lille et peut toujours encore croire au titre. Mbappé a inscrit son 40ème but cette saison TCC.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Journée FIFA : le Syli national connaît ses adversaires 
Musique | M’balou Originale annonce un nouveau projet musical

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu