Sports | Récap’ du week-end de Bundesliga

Sport
Views: 71

Le Bayern se reprend après sa débâcle en Coupe d’Allemagne. Dortmund fait sans Haaland et Leipzig encore accroché.

Giflés par Monchengladbach en Coupe d’Allemagne (5-0), les Bavarois se devaient de réagir en championnat face à l’Union de Berlin lors de la 10ème journée de Bundesliga.

Lewandowski a montré la voie aux siens en inscrivant un penalty à la 15ème minute et un second but à la 23ème minute. Sané (34’), Coman (60’) et Mûller (79’) ont imité le Polonais qui est désormais seul en tête du classement des buteurs avec le possible forfait de Haaland jusqu’à la fin de l’année 2021.

Giesselmann (43’) et Ryerson (65’) ont inscrit les deux buts de l’Union Berlin.

Privé de son attaquant norvégien Haaland avec un possible forfait pour le reste de l’année civile 2021, Dortmund doit désormais faire sans lui. L’équipe a démontré qu’elle avait l’effectif pour rivaliser avec le géant bavarois en Bundesliga.

Hazard (40’) et Steffen Tigges (63’) ont permis à Dortmund de consolider sa seconde place.

Leipzig en déplacement sur la pelouse de l’Eintracht Frankfurt a été une nouvelle fois accroché, cale encore en milieu de tableau (8ème) et voit ses adversaires creuser l’écat.

Poulsen a ouvert le score pour le RB Leipzig (35’) avant de voir son équipe se faire rejoindre dans la dernière action de jeu (94’) sur un but de Tuta.

Jesse Marsch a une nouvelle fois laissé le jeune Guinéen Ilaix Moriba sur le banc durant toute la rencontre et ne parvient toujours pas à consolider les bons résultats après 10 journées de championnat.

Au classement provisoire, le Bayern occupe la première place avec 25 points, suivi par Dortmund (24 points), Freiburg (22 points), Leverkusen (17 points) et Mainz 05 (16 points).

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Entre Nuno Espirito Santo et Tottenham, c’est fini
Sports | Récap’ du week-end de Série A

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu