Sports | Récap’ football du week-end

Sport International
Views: 163

En France
Mauvaise affaire pour le PSG qui se voit distancée dans sa course au titre par une équipe très solide de Lille. Dans le match qui les a opposé à Rennes, les Parisiens ont concédé le nul face en clôture de la 36ème journée de Ligue 1 (score final de 1-1). Le but Rennais est à l’actif du Franco-Guinéen Serhou Guirassy.

Désormais Paris a 3 points de retard sur son concurrent direct Lille, et ce à 2 journées de la fin du championnat.

Pour la course à la 3ème place, Monaco et Lyon sont au coude à coude. Chacune des deux équipes a dominé son adversaire du soir.

En Italie
Rien ne va plus à la Juve… Après le sacre de l’Inter, place maintenant à la course à la coupe de la Ligue des Champions entre le Milan AC, Naples, Atalanta, la Juve et Parme.

À la fin de cette journée, le grand perdant est la Juve de CR7 qui a été atomiséepar le Milan de Ibrahimovic ( (0-3) et s’adjuge la 3ème place du classement derrière l’Inter et L’Atalanta. La Juve elle se voit éjectée du podium et doit désormais lutter dur pour espérer terminer à la 4ème place, synonyme de qualification en Ligue des Champions, surtout si elle ne veut pas voir sa star portugaise plier bagage pour une nouvelle destination…

En Espagne
Après le nul entre le Barça et l’Atletico, le Real avait l’occasion de reprendre la tête du classement en cas de victoire face à Séville. Mais les hommes de Zidane ont concédé le nul (2-2) et reviennent à la 2ème place, derrière l’Atletico.

À 3 journées de la fin de la Liga, qui aura le dernier mot?

En Angleterre
Manchester United retarde le sacre de son voisin Mancheser City grâce à sa large victoire (3-1) face à Aston Villa. City devra attendre encore un peu pour célébrer son nouveau titre de roi d’Angleterre.

Tags: , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Onze Syli : Momo s’offre le doublé, Cissé et Guirassy buteurs !
Sports | Liga : Le Real ne parvient pas à profiter de son avantage

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu