Sports | Ten Hag prend une décision à l’encontre de sa star portugaise

SportSport International
Views: 198

Man United fera sans son attaquant pour affronter Chelsea !

Mécontent de son faible temps de jeu depuis le début de la saison, CR7 a fait une nouvelle fois parler de lui hier lors de la rencontre qui a opposé son club Man United à Tottenham (2-0), le Portugais qui n’était pas entré en jeu avait rejoint les vestiaires avant le coup de sifflet final.

Interrogé en conférence de presse d’après match, le technicien néerlandais de United, Ten Hag, n’a pas échappé à la question relative à ce comportement de son attaquant et il avait dit qu’il allait s’en occuper aujourd’hui.

C’est ce qui fut fait aujourd’hui. Dans un communiqué publié par le club, CR7 ne sera pas dans le groupe de United qui va affronter Chelsea samedi à Old Traford
« Cristiano ne fera pas partie de l’équipe de Man United pour le match de ce samedi contre Chelsea. Le reste de l’équipe est entièrement concentré sur la préparation du match », a fait savoir le club.

Cette décision prise par Ten Hag de mettre le quintuple Ballon d’Or à l’écart du groupe est soutenue par la direction mancunienne.

Ronaldo traverse un très mauvais moment en ce début de saison avec seulement 2 buts inscrits tcc et un temps de jeu très amoindri.

Tags: , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | Hadji Barry buteur pour son premier match en Égypte
Sports | La Ligue 1 guinéenne change de nom

Auteur

Articles les plus lus

No results found.