Sports | UEFA : la décision tombe pour les participants de la Superligue !

Sport International
Views: 285
Le football mondial traverse des moments de trouble depuis l’annonce de la mise en place d’une nouvelle compétition internationale destinée aux 12 grands d’Europe.
Dans son allocution de dimanche, l’UEFA a interdit la participation aux différentes compétitions européennes et internationales à tous les joueurs qui prendront part à cette nouvelle compétition.
Ce lundi, le patron de l’UEFA « confirme que les joueurs qui participeront à la Superligue seront interdits de jouer l’Euro et la Coupe du Monde. »
Par ailleurs, la FIFA invite au dialogue : « La FIFA ne peut que désapprouver une Ligue européenne fermée et dissidente hors des structures du football. La FIFA veut clarifier qu’elle se positionne fermement en faveur de la solidarité dans le football et d’un modèle de redistribution équitable.
La FIFA se positionne toujours en faveur de l’unité dans le football mondial et appelle toutes les parties impliquées dans des discussions houleuses à engager un dialogue calme, constructif et équilibré pour le bien de ce jeu. »
À quand l’épilogue de ce bras de fer ?
Tags: , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Sports | UEFA et Super League : le torchon brûle entre les géants d’Europe !
Sports | Onze Syli : Kamano et Maï ne lâchent rien et Mohamed Aly sacré champion ! 

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu