Sports | Une nouvelle révélation dans l’affaire Pogba

SportSport International
Views: 96

Dans l’enquête de tentative d’extorsion dont il est victime, Paul Pogba a révélé ce qu’il a dit a dit à ses ravisseurs !

Ce lundi, le journal Le Monde a sorti de nouveaux éléments dans l’affaire Pogba. Cette fois-ci, il s’agit d’un extrait des propos qui ont été tenus par le milieu de terrain de la Juve face à ses ravisseurs, au mois de mars dernier, et lors d’un rassemblement de l’équipe de France (pour affronter la Côte d’ivoire et l’Afrique du Sud en amical).

Selon le quotidien Le Monde, Paul se serait fait embarqué par une bande de copains dans les alentours de minuit dans un appartement à Chanteloup-en-Brie alors qu’il rentrait chez-lui.

Une fois sur les lieux, le Franco-Guinéen serait retenu jusqu’au environ de 4 h du matin, on lui aurait demandé d’éteindre son téléphone, puis Roushdane K réclame la somme de 13 millions d’euros en guise de paiement pour la protection dont aurait bénéficié Paul pendant plusieurs années, rapporte Le Monde.

Paul Pogba a alors expliqué aux enquêteurs ce qu’il a dit à ses ravisseurs.
« J’avais peur… », se souvient-il dans un premier temps avant de rajouter : « Les deux gars ont rebraqué leurs armes sur moi. Du coup, en étant braqué ainsi sous la menace, je leur ai dit que j’allais payer. Ils criaient : “Ta gueule, baisse les yeux”. […] L’un des deux cagoulés a parlé à l’oreille de Roushdane. Quand les gars cagoulés repartent, Roushdane m’a dit qu’il fallait que je les paye, sinon on était tous en danger », rapporte Le Monde. Et Pogba de poursuivre. « Roushdane a expliqué que ce qui venait de se passer, c’est normal lorsqu’on est un joueur de foot connu. Mais que je devais payer car en plus, lui, il s’était porté garant ».

Tout de même Le Monde rapporte que Paul Pogba s’est fait subtiliser 200 000 euros en un an et demi en Angleterre par un de ses hommes de confiance, un certain Mamadou M.
L’affaire Pogba est encore loin d’être terminée, alors que le joueur de la Juventus a été placé sous protection policière en Italie.

Tags: , ,

Vous pouvez aussi aimer

Onze Syli : Guilavogui buteur et Sory Kaba passeur décisif
Musique | Sayon Camara célèbre son mariage dans le clip “M’Mabaikhaigni”

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu