Straiker promet de livrer un concert spectaculaire à Labé

Dans le cadre de sa tournée ‘’Poullosophie Tour’’, Straiker et son équipe sont actuellement dans la ville de Labé pour les derniers préparatifs de son grand concert public prévu ce samedi 13 mai à l’espace Enco 5.

Reconnu pour son talent, son flow et sa plume, l’Almamy a sorti un album de 28 titres en janvier dernier, qui a connu un énorme succès. Afin de pouvoir partager sa musique avec ses fans, il se lance dans une série de concerts, et cette fois-ci il a choisi la ville de Labé pour offrir un spectacle grandiose.

Lors d’une interview avec notre rédaction, l’auteur de ‘’Gaynako’’ a parlé de ses préparatifs et partagé ses sentiments à quelques jours de son grand concert. Avec son album riche et varié, intitulé “Poullosophie”, Straiker prévoit d’offrir un concert différent. Il a répété pendant deux semaines avec un DJ talentueux pour proposer un concert en live DJ. Du côté de la logistique et de la sécurité, tout a été mis en place. Il mentionne également que de nombreux soutiens sont venus de la diaspora et de personnes présentes sur place pour le soutenir.

Bien que ce ne soit pas sa première prestation à Labé, le rappeur promet cette fois-ci un spectacle époustouflant. Il compte offrir quelque chose de différent, de grandiose, car il a placé la barre très haut. « Labé est la ville de ma maman, donc c’est chez moi. Je me sens donc très bien et j’invite tout le monde à venir nombreux pour faire la fête, car ce sera un spectacle spectaculaire et unique », affirme-t-il.

Après le concert à Labé, l’artiste annonce une tournée européenne, un concert à Dakar et à Abidjan, pour finir en beauté avec un grand concert au stade de Nongo.

En conclusion, il invite tous les notables de Labé à se joindre à l’événement et à venir en masse pour revivre ‘’Poullosophie’’ dans une ambiance des plus festives.

Kadiatou Baldé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.