Syli national : Kaba Diawara sur le dossier de Serhou Guirassy

Sport Guinée
Views: 349
Syli national Kaba Diawara sur le dossier de Serhou Guirassy

Il impressionne tous les fans de la ligue 1 française depuis le démarrage du championnat français cette saison avec le stade Rennais. Sehrou Guirassy était dans les viseurs de l’ancien sélectionneur Paul Put avant la CAN 2019 mais un projet qui n’a pas abouti et jusqu’à l’heure le franco-Guineen Serhou Guirassy reste toujours convoité par la sélection guinéenne.

L’entraîneur adjoint du syli national Kaba Diawara était sur le plateau de Canal+ dans l’émission « Talent D’Afrique », l’ex attaquant du syli est largement revenu sur ce dossier.

Si le public sportif guinéen attend impatiemment la venue d’un nouveau attaquant en sélection, les choses reste toujours serrez. Le sélectionneur adjoint du Syli national a évoqué sa situation.

« Nous avons tous essayé le coach et moi et je pense que selon les dernières nouvelles, il pensait jouer les jours mais à cause du report il a 24 ans maintenant et il ne sera plus sélectionné. Il attend encore et pense, il voulait jouer avec les moins U23 français. Guirassy voulait partir avec l’équipe A parce qu’il a joué avec les U20 et U21, donc dans le même cas je vais citer Touré, Diakaby qui ont joué avec les jeunes de l’équipe de France. Nous avons eu à parler avec ses trois garçons nous avons même parlé avec la famille pour leurs faire venir, on a essayé tout mais moi je pense que la décision leur appartient et qu’ils prennent conscience je ne dirai pas qu’ils n’ont pas de niveau pour aller avec l’équipe de France mais ca va être compliqué vu le réservoir de joueurs que la France a. Et ça pourrait être une bonne porte de sortie avec nous mais il faut savoir aussi qu’on ne va pas les attendre pour toute la vie car à un moment donné il va falloir prendre une décision car à 24, 25 ans c’est important » martèle Kaba Diawara.

Tags: ,

Vous pouvez aussi aimer

Le clip « Bandit » de Navigator est enfin disponible
Education nationale : les grandes réformes que compte engager Dr Alpha Amadou Bano Barry.

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu