22 May 2019
HomeSportSport GuinéeSyli U17 : Antonio Souaré “c’est vous l’espoir du football guinéen…”

Syli U17 : Antonio Souaré “c’est vous l’espoir du football guinéen…”

Lors du tournoi international de Turquie disputée il y a quelques jours l’équipe guinéenne a fait un beau parcours. Les poulains de Maleah ont enregistré deux victoires et un match nul sur trois rencontres. Un bilan qui a rendu très fier, le président de la fédération guinéenne de football Antoinio Souare.

Lors de la réception des joueurs ce jeudi à la Féguifoot, le responsable de l’instance dirigeante du football guinéen s’est montré heureux mais pas surpris.

“Je ne suis pas surpris, j’étais certain que les garçons allaient faire un bon résultat en Turquie. Mais ce n’est qu’un départ, ce tournoi de Turquie est une entrée pour nous pour le compte de la prochaine CAN U17 en Tanzanie. Je suis convaincu que nous irons très loin lors de cette CAN. Je vous félicite, pour votre résultat en Turquie, c’est vous l’espoir du football guinéen, on ira au bout. Vous êtes notre espoir pour 2023, allez-y sur cet élan sans complexe et on va s’occuper de vous. Je suis fier du travail de Maleah.”
Les jeunes guinéens vont donc voyager pour la Tanzanie pour la phase finale de la CAN U17 en pleine confiance. Le rendez-vous est pris au mois d’avril prochain.

News publiée par la rédaction