19 Aug 2019
HomeMusiqueMusique GuinéeThierno Mamadou parle de l’album “Faalé” à la presse

Thierno Mamadou parle de l’album “Faalé” à la presse

Dans la matinée de ce samedi 9 février, l’artiste chanteur pastoral Thierno Mamadou a présenté son deuxième album “Faalé” aux hommes de médias au cours d’une conférence de presse qu’il a animé à Conakry.

“Faalé” est le nouvel album de cet artiste pastoral qui sortira demain dimanche 10 février 2019 au Belvédère à 14h. Composé de 15 titres, avec des chansons parlant d’amour et autres faits de société. Cuisiné à Conakry dans le studio Djadjef Record, sur ce deuxième projet musical de Thierno Mamadou, figure deux featurings avec la jeune rappeuse Ashley, DJ Kanavaro et Seyland Kutchi.

Pour le titre “Faalé”, l’élève de Mik Paraya a fait savoir que : “chacun de nous a un souci. Et tout ce qu’on fait dans la vie est lié au destin”. C’est pourquoi il a donné ce nom à son œuvre.

Toujours selon lui, cet album a pour particularité, la diversité des genres musicaux et les instruments de musique qui s’y trouvent. Aussi, la qualité du studio dans lequel il a été réalisé.

A souligner que Thierno Mamadou est fin prêt pour livrer un concert haut de gamme demain dimanche pour le plaisir de ses fans.

 

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888