Home Sport Sport Guinée Transfert : Sékou Keita recruté par un club Luxembourgeois

Transfert : Sékou Keita recruté par un club Luxembourgeois

Transfert : Sékou Keita recruté par un club Luxembourgeois

L’attaquant de 25 ans, Sekou Keita, en provenance du Stade Olympique de Cholet, en France, débarque au Luxembourg dans le club F91 Dudelange, de la division 1 du pays.

Le départ de cet Guinéen qui, jusque-là, jouait au Cholet en national 3, a été officialisé ce mardi 18 février par le F91 Dudelange, à travers leur compte Twitter. Le club F91 Dudelange où atterrit Sekou Keita, végète en D1 du championnat Luxembourgeois et fait partie de l’une des meilleures équipes du pays. D’ailleurs, pendant la saison 2018-2019, elle fut championne et en y ajoutant ses 15 titres.

Il faut rajouter que le F91 Dudelange accueillera ce dimanche 23 février 2020 le leader de leur championnat. Reste à savoir si cette rencontre sera la première pour la nouvelle recrue.

 

Ibrahima Sory Diallo “Moudias”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.