15 Nov 2019
HomePeople AfriquePeople GuinéeTrois ans de mariage : Singleton adresse un message à son épouse

Trois ans de mariage : Singleton adresse un message à son épouse

Ce 25 février 2019 marquant l’an trois de son mariage, la machine à tube Singleton a profité de l’occasion pour adresser un message à son épouse Mariama Coumbassa pour lui réaffirmer son amour.

Malgré ses occupations artistiques, Singleton n’a pas oublié le jour qu’il a dit oui à Mariama Coumbassa, diplômée en sociologie. En tournée depuis quelques mois entre l’Afrique et l’Europe, il a adressé ce beau message à sa femme via sa page facebook.

« Bonjour ma femme ! Je viens de faire deux concerts pleins de fans et pourtant, je suis là je me sens seul sans toi.
Depuis tout ce temps passé ensemble, tu es devenue ma confidente, mon amour, tu es mon tout. Je veux que tu sache que je me bats chaque jour pour ma carrière, pour ma musique, mais tout ça je le fais pour la famille qu’on a crée. Je le fais pour que tu sois fière de moi. Tout ce que je fais, je le fais tranquillement parce que tu es près de moi. Quand je suis là, je me laisse porter. Mais dis toi bien que chacun de mes voyages me rappelle à quel point je t’aime et tu me manques. Le 25 février sera toujours pour moi la date où j’ai signé le plus beau contrat de ma vie »
a écrit la machine du dance hall guinéen.

A souligner qu’il rentrera à Conakry le 2 mars prochain et le 5 mars, il sortira son maxi-single de six titres ‘’Ma Trajectoire’’ sur toutes les plates-formes de téléchargement légal.

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888