Troisième mandat en Guinée : Takana Zion déverse sa colère…

People Afrique
Views: 178

Takana Zion n’est pas du tout content des personnes qui font la promotion d’un troisième mandat en Guinée ou dans tout autre pays africain. Le samedi 2 février, ce reggae man guinéen a posté une vidéo sur sa page facebook dans laquelle il parle au nom des sages.

Dans cette sortie, le reggae man a laissé entendre que : « toute personne qui fait la promotion d’un troisième mandat en Guinée ou en Afrique n’a pas la baraka. Les militaires ou tout riche qui le fera, seront maudits…», dit-il.

Et d’ajouter : « Si nous voulons que l’Afrique aille de l’avant, il nous faut respecter les lois et la constitution. Un aveugle ne peut pas diriger un groupe ou un peuple. Vous ne pouvez pas dire au peuple de respecter les lois et que vous-même ne les respectez pas».

Avant de poursuivre, il a encore insisté : « tous ceux qui font la promotion du troisième mandat pour une petite somme d’argent en oubliant la Guinée, les sages disent que vous n’avez pas la baraka et vous êtes maudits…», a affirmé Takana Zion.

Pour conclure, dira-t-il : « Essayez de connaitre l’alternance et la démocratie. Les enfants des pauvres souffrent en Guinée, ils veulent faire des bonnes études, mais hélas. Depuis votre arrivée, vous ne faites qu’apprendre aux jeunes la vie de débauche. Chaque jour la fête, il n’y a pas d’argent…».

 

 

Aboubacar  Fodé Bangoura

00224-629-323-888

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Arabie Saoudite : Al-Batin s’incline et Ismaël Bangoura rate un penalty
Liverpool : Klopp laisse à Naby tout le temps possible

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu