Tumany 7Nims (King Lax) démissionne du groupe SMI (Silatigui)

People Afrique
Views: 166

Plus rien ne va entre Tumany 7Nims (King Lax) et ses compagnons du micro. Ce membre influent de Sila Mafia International (ex-Silatigui) vient d’annoncer sa démission du groupe. Une décision prise à deux mois de la sortie de leur nouvel album “SOE SOR” prévu le 23 mars prochain au palais du peuple.

Cette annonce vient confirmer les rumeurs qui couraient sur la démission de Tumany 7Nims de ce groupe qui est resté disloqué durant dix ans. Mais, on ne sait s’il s’agit d’un simple buzz de la part de SMI pour attirer l’attention du public mélomane autour du concert dédicace de l’album ‘’SOE SOR’’ en guise de soutien.

Quant à ce rappeur, il s’est exprimé via sa page facebook dans la matinée de ce samedi 2 février, qu’il n’est plus membre de Sila Mafia International.

« Salut monde! Je tiens à vous informer une fois de plus que je ne serais pas au concert dédicace de cet album. Et désormais, je ne fais plus partie du groupe. Je vous informe qu’au sein du groupe en ce moment, il y’a une incompréhension dont certains membres veulent ignorer. Pour une fois de plus et de façons responsable, soyez informé de ma démission du groupe et du projet  ‘’SOE SOR’’. Merci », a écrit King Lax.

A souligner que, ce groupe est en pleine campagne médiatique pour le concert dédicace de leur nouvel album prévu le 23 février 2019 au palais du peuple.

 

 

Aboubacar Fodé Bangoura

00224-629-323-888

 

 

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

King Alasko a enfin son diplôme en Administration des Affaires
LDC/CAF : Horoya s’impose et se relance

Auteur

Articles les plus lus

No results found.
Menu