9 Dec 2019
HomePeople AfriquePeople internationalUne journaliste porte plainte contre Booba !

Une journaliste porte plainte contre Booba !

rarili news, guinee, conakry, infos, actualités, buzz, sport, event, lifestyle, musique, news, culture, people

Après avoir attaqué la journaliste Zineb El Rhazoui, qui affirmait il y a 2 jours que la police devait tirer à balles réelles sur les émeutiers, Booba crée encore la polémique sur les réseaux sociaux mais cette fois-ci avec une plainte sur son dos.

Ancienne membre de Charlie Hebdo, la journaliste Zineb El Rhazoui, dans une interview, elle a ainsi affirmé que les policiers ‘’devraient tirer à belles réelles’’ sur les émeutiers en cas de danger. Une affirmation qui choquant très rapidement, de nombreux internautes, journalistes et même rappeurs lui ont répondu, exprimant largement leur consternation face à ce qu’ils considéraient comme un véritable appel au meurtre.

Sur son compte Instagram le rappeur n’a pas tardé à réagir aux propos de la journaliste et affirme : « Pourrissons la vie à cette grosse merde puante ».

Une déclaration qui lui a valu une plainte venant de la journalise, donc cette polémique prend un tournant judiciaire pour Booba qui s’en prend tout le temps à Kaaris, La Fouine ou encore Kalash.