16 Jul 2019
HomeMusiqueVegedream annonce la date de sortie de son nouveau projet “Ategban”

Vegedream annonce la date de sortie de son nouveau projet “Ategban”

rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Vegedream a surpris l’assemblée avec l’annonce pour le moins originale de la sortie de son album “Ategban“. L’interprète de “Ramenez la coupe à la maison” a eu le temps nécessaire pour concocter ce projet, une fois l’euphorie générale retombée après la conquête du titre de champion du monde. Il avait fait ses gammes avec son premier album “Marchand de sable 2″ qui contient des tubes comme “Ma go sure” ou “C’est mon année“. Pour la cover de “Ategban” Vegedream s’est érigé en roi de la savane assis sur un siège en osier, le tout au sein d’un décor garni d’une végétation dense.

Tout ceci étant présenté au travers d’une courte vidéo sur un fond sonore de bruits d’animaux sauvages accompagnant progressivement le déroulement de l’action. Avant bien sûr que la version définitive de la cover ne fasse son apparition. Rien qu’à l’évocation du nom de son projet, on comprend de manière assez limpide qu’il s’agira d’une réalisation plus orientée vers ses racines africaines. Sans doute que l’artiste délivrera une prestation  plus personnelle en parlant de son histoire, son vécu, et surtout ce qui a fait de lui ce qu’il est devenu.

Récemment, le rappeur originaire de Gagnoa en Côte d’Ivoire a d’ailleurs révélé le clip de “Elle est bonne sa mère” en featuring avec Ninho, qui sera sans nul doute un des hits de l’été 2019. En attendant la sortie de l’album, ses fans se consoleront en faisant admirer leurs plus beaux déhanchés sur ce tube inspiré de la mélodie des “Choristes” aux sonorités dansantes.

 

Source : Rap Elite

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité musicale en Guinée – Conakry