Vidéo : Jah Foul soutient Takana Zion et fait des révélations sur Keleba Haba

People Afrique
Views: 287
jah foul, rarili news, actualité, guinée, conakry, infos, event, people, musique, sport, lifestyle, news, buzz

Suite au litige qui oppose Takana Zion à la blogueuse Keleba Haba de Keleba Mediaş, le rappeur de la old school Jah Foul est sorti de son silence pour défendre le reggae man guinéen qu’il appelle son petit frère.

 Dans un facebook live de 30 minutes 3 secondes sur sa page Jah Foul Record, ce rappeur qui se surnomme ‘’Old School Boss’’ a apporté son soutien à Takana Zion qui a tenu des propos mal saints contre la blogueuse Keleba Haba dans un enregistrement audio publié sur YouTube. Un acte qui a été déploré par bon nombre d’internautes guinéens.

 Finalement, Takana Zion a publié une vidéo sur sa page facebook en demandant pardon à sa famille, au peuple de Guinée et aux femmes du monde.  

Selon Jah Foul, il a connu le leader de la Black Mafia lorsqu’il avait ses 15ans, jamais il n’a manqué de respect à personne… : « Il est plus qu’un frère. Quand tu parle de Takana Zion, tu parle de Noir Sacré…Je l’ai connu, il avait 14, 15 ans, jamais il n’a manqué de respect à personne… Il a réagi en homme…Cette fille est une sorcière, elle insulte les artistes guinéens de Azaya à Oudy 1er. Si tu touche Takana Zion ou Oudy 1er, il ne faut même pas atterrir à l’aéroport de Conakry Gbessia…  Tu essaye de nuire aux artistes guinéens…Comment est-ce que tu peux insulter ton frère…», a-t-il affirmé.

 Pour le reste de ses propos, vous pouvez regardez la vidéo.

Avec l’équipe de Rarili News : suivez toute l’actualité people en Guinée – Conakry
 

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Vous pouvez aussi aimer

Ligue 1: Hafia bat le Horoya et se rapproche de la LDC/CAF
Loin de la Guinée, Singleton parle de son nouvel album

Auteur

Articles les plus lus

Aucun résultat.
Menu